Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 juin 2012

Sur ma bute...

Je vis heureux profitant des rayons du soleil couchant...

Un très beau lièvre que j'ai côtoyé.

Etonnante la manière dont il sélectionne son alimentation.

La nature n'a pas fini de nous surprendre.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/250 s - 500 isos - 20 H 04 -

Bon weekend à tous

@+ Fabrice

2012_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super compo, et quel piqué !!!
Répondre
L
Lieu insolite pour le rencontrer & tu étais encore au RDV.
Répondre
T
Tes clichés sont magnifiques de netteté c'est un réel plaisir d'aller se balader chez toi .Les couleurs aussi sont très belles comme sur celui-ci.Je dois reconnaître que j'attendais des petits.Tu n'as donc pas encore eu l'occasion d'en surprendre ?Ou alors peut-être est-ce trop tôt .Bonne continuation en tout cas .
Répondre
R
Très sympa cette photo de lièvre sur son rocher.<br /> <br /> Le tout accompagné d'une belle lumière d'arrière-plan.<br /> <br /> Bien vu ...<br /> <br /> @+
Répondre
G
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta photo. Il y en a un qui vient tous les soirs vers la même heure près de chez moi, malheureusement ces derniers jours de pluie discontinue m'empêche de sortir, sans compter une panne de mon appareil. J'attends le nouveau d'ici quelques jours. :-)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité