Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
2 juin 2012

Le grand voilier....

Cet affût me permettra d'observer ce beau et grand rapace diurne :

- la Bondrée apivore.

En lisière, immobile pendant 05 heures 30, 

je verrais à deux reprises ce magnifique oiseau venir chercher des insectes. 

Il faudra être rapide pour déclencher.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/1250 s - 400 isos - 17 H 26 -

Bon weekend à tous

@+ Fabrice

 

 IMG_9737_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent cliché comme d'hab .De plus je ne connaissais pas cet oiseau .
Répondre
H
Magnifique observation!<br /> <br /> Tu devais être heureux de l'avoir dans ton objectif!<br /> <br /> La photo est superbe!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bon week-end, j'espère sous le soleil!
Répondre
T
Ma première réaction en découvrant ta photo :<br /> <br /> <br /> <br /> "oh putain"<br /> <br /> <br /> <br /> je sais ce n'est pas bien mais parfois ça sort tout seul ou presque ;)
Répondre
N
un sujet rare, bien vu !
Répondre
Y
C'est une très jolie prise que cet oiseau pas facile à prendre. Bravo pour ta patience !!!
Répondre
Publicité