Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
23 mai 2012

Sous futaie..........

Parfois, il nous arrive de vivre des moments fabuleux.

Celui-ci doit en faire partie.

Sous les premiers rayons du soleil,

un brocard entre graminées et taillis.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/800 s - 640 isos - 07 H 31 -

@+ Fabrice

2012_9064_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique luminosité et très belle attitude, j'adore !
Répondre
D
Magnifique !!<br /> <br /> Une bien belle prise.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
L'instant est clairement magique et tous les ingrédients d'une photo de nature sont réunies dans cette image.<br /> <br /> Je ne regretterais que l'absence d'un petit point blanc dans le regard, qui de ce fait est un poil "sombre", de ce joli chevreuil.<br /> <br /> @+ Jacques
Répondre
T
J'adore le rendu : l'ambiance avec les herbes floues et les couleurs sont superbes ; bref encore une réussite ...
Répondre
L
Salut Fabrice,<br /> <br /> Une très belle lumière sur les hautes herbes donne un beau relief à l'image.<br /> <br /> Juste une petite remarque qui n'engage que moi,sa tête aurait mérité d'être légèrement plus exposée.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité