Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 mai 2012

Au retour...

Un affût sans la moindre observation...

Je décide de rentrer pour partager le repas en famille.

Au retour, je croise un chevrillard et m'attarderais pour quelques déclenchements.

Il a pratiquement perdu son poil d'hiver.

Le roux apparait.

Je voulais cette composition avec le bois de chauffage.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/200s - 640 isos - 20h05.

@+ Fabrice

2012_9035_FJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je découvre le blog par hasard, de très belles photos.<br /> <br /> Je vois que vous faites pratiquement les sorties le soir.<br /> <br /> Moi c'est surtout le matin, le soir il y a trop de monde.<br /> <br /> Que la nature est belle, vous avez quoi comme objectif?<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Gérard
Répondre
H
très jolie composition!<br /> <br /> encore une rencontre dès plus sympathique.<br /> <br /> magnifique!
Répondre
A
Une photo très agréable à regarder.<br /> <br /> Bravo pour cette compo.<br /> <br /> @+
Répondre
P
Pour mon goût perso, je trouve le fond trop flou. Mais ça n'enlève rien à la beauté de l'animal. On ne voit plus que lui.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
N
Je crois que tout est déjà dit, quelle ambiance !<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité