Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 avril 2012

Milan...

Une sortie oiseau me permettra d'observer

le vol d'un Milan noir.

Exifs prise de vue : f 13 - 1/500 s - 400 isos - 10 H 39 -

Bon weekend à tous

@+ Fabrice

194_Milan_194

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis toujours impressionnée par les rapaces, quelle chance d'en voir un et de réussir un bon cliché comme tu l'as fait.
Répondre
R
faut que tu viennes en poste dans mon jardin, notre milan noir nous fait toujours l'honneur de son passage dans le jardin...ceci dit, les corbeaux ne sont pas toujours d'accord...pas plus tard que lors du déjeuner de ce jour, nous avons pu observer que deux des corbeaux attaquaient vaillamment le "voleur" d'os de poulet...<br /> <br /> parce que tous les deux espèces en raffolent.
Répondre
M
Il est manifique et presque aussi beau que l'aigle, qui reste mon oiseau préféré!!!<br /> <br /> mais de loin, j'aime pas toucher les plumes Brrrr!<br /> <br /> Amitiés LN
Répondre
C
Milan à l'affût ?<br /> <br /> Très jolie photo,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cerise
Répondre
J
Un rapace super bien saisi, bravo Fabrice !!
Répondre
Publicité