Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
23 avril 2012

Les jeunots.....

Toujours en vadrouille lorsque je le peux.

Voici une rencontre avec quatre jeunes cerfs.

- Les deux premiers ont déjà jeté "leur tête",

- le troisième ne lui reste plus qu'une seule dague,

- le quatrième porte fièrement deux petites dagues.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/50 s - 500 isos - 20 H 33 -

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice

 

2012_8842_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien belle photo .Pour ma part, j'ai trouvé sur le terrain un bois de cerf assez important (5 embranchements )mais hèlas pas la paire !
Répondre
T
Ils sont beaux, prêts pour aller en boite !<br /> <br /> Sérieusement c'est un moment rare de voir 4 ados ensemble et surtout de réussir un beau cliché ...
Répondre
N
WOW, quelle chance de voir les gars!<br /> <br /> Même les cerfs, mulets en ce moment, se font rares ici et n'accompagent pas souvent l'excès de biches dû à la chasse scandaleuse aux trophées... Grrrr :(<br /> <br /> Très-très belle photo avec la bonne lumière que j'ai agrandie pour la savourer!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée Fab!
Répondre
Y
Très jolie prise ! Qu'elle chance d'en voir 4 d'un coup, ils sont vraiment superbes ! Bravo.
Répondre
S
je ne me lasserais jamais de les regarder ,le jaune derrriére les fond ressortir ,trés joli<br /> <br /> a+ seb
Répondre
Publicité