Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 avril 2012

Sous la pluie...

Avant la période des naissances, une petite sortie sur un spot favori.

Le ciel est menaçant, mais rien n'arrêtera le passionné.

Le matériel est protégé, j'attends sous l'affût.

Une chevrette bien ronde est venue profiter de pousses de céréale

fraîchement humides.

Exifs prises de vue : f 2.8 - 1/100 s - 500 isos - 20 H 13 -

@+ Fabrice.

2012_8815_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe toutes vos photos...
Répondre
B
Quelle belle prise encore une fois !<br /> <br /> Tu as bien plus de mérite que moi et mes rhinocéros, mais tes compliments me font toujours plaisir ! Merci<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
D
Très belle photo, j'aime beaucoup et tu as bien raison d'affronter le mauvais temps, c'est souvent à ses moments que les meilleures photos sont faites.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> David
Répondre
T
Je ne sais pas pour quand est prévue la mise bas mais j'espère qu'on verra la mère et son petit ou une autre .Bonne chance dans tes affûts .
Répondre
R
superbe prise
Répondre
Publicité