Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 février 2012

Belette...

Ce matin, il fait encore nuit.

Je regarde la température - 10°.

Je me rends sur une place d'affût où je ne suis pas allé depuis un bon moment.

Arrivée sur les lieux, la température affiche - 17°.

Je suis en place et scrute sans relache.

Après 2 heures, sur ma droite, un petit être attire mon attention. Je ne vois que sa tête.

J'arrive à l'identifier. Je crois rêver ! une belette ...  Shocked

Je tente de déplacer mon matériel pour saisir cette opportunité.

Bingo, elle ne bougera pas.

Merci Dame nature pour cette capture.

C'est la première fois que je l'observe.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/250 s - 400 isos - 09 H 45

@+ Fabrice

2012_7827_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il en faut de la patience pour prendre ce joli mannequin ! ;)
Répondre
Y
Magnifique image ... Oui , merci dame nature de nous donner le droit d'observer de si beaux instants !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Yves
Répondre
G
Dieu sait que ces petites bêtes sont discrètes !
Répondre
M
Tu n'as pas entendu le loup et le renard mais tu as vu la belette et cela sufffit à ton bonheur! Comme je te comprends!!<br /> <br /> En affûtant à nouveau près de ce tas de cailloux , peut-être que tu l'a reverras. Qules sont ses moeurs en terme d'habitat ?<br /> <br /> Bravo encore ! et merci pour ton partage!<br /> <br /> A bientôt et bon dimanche certainement sous une toile .<br /> <br /> Eric
Répondre
T
PS il va falloir que tu te mettes sérieusement à l'anglais (sauf si tu maîtrises déjà la langue de Shakespeare ;))
Répondre
Publicité