Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 février 2012

Difficile...

J'ai passé un dimanche complet à affuter.

Superbe luminosité, temps froid et sec, beaucoup de motivation.

Mais cela ne suffira point.  Sad

Je verrais à deux reprises une compagnie de sangliers et quelques chevreuils (7).

Les conditions de prises de vue ne seront jamais réunies.

Tant pis, c'est le jeu...  

Exifs prise de vue :  f4 - 1/2500 s - 250 isos - 11 H 45

@+ Fabrice

IMG_7877_FJ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe photo, splendide !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
O
Une harde cerf et 9 biches , une compagnie de perdrix et 5 chevreuils dans la neige , c'est ma dernière note . Amitiés
Répondre
J
j'ai profiter de visiter ton blog et je te dis chapeau pour tes prises de vues je te sohaite d'avoir d'atres moments inprevu a mettre sur ta pellicule tu est un champion encore toutes mes <br /> <br /> felicitations les cousins
Répondre
P
C'est une très belle photo et un très beau blog. J'ai 18 ans, je débute dans la photo d'animaux, alors je me demande bien comment tu fais.<br /> <br /> Personellement, je vois beacoup d'animaux dans ma campagne mais mon appareil n'est pas assez performant pour faire d'aussi beaux clichés! <br /> <br /> En tout cas bravo!
Répondre
C
et oui c'est le jeu mais juste le fait de se trouver au calme en pleine nature c'est déjà bien agréable et puis en bon photographe naturaliste que tu est ,tu as aussi comme moi un petit côté maso ;-)
Répondre
Publicité