Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 janvier 2012

Le grand bleu...

Cincle plongeur

Beaucoup d'admiration pour ce magnifique oiseau

évoluant au bord des rivières.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 500 isos - 07 H 35 -

@+ Fabrice

2012_6587_FJ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une photo magnifique .C'est un oiseau que je ne connaissais pas du tout .Bravo .
Répondre
A
Une très belle photo qui me rappel de très bons moements passés sur cette petite rivière. Vivement le printemps pour espérer les revoir sur le même nid<br /> <br /> @+
Répondre
J
Peut être un peu sombre, mais excellente prise de vue !!!
Répondre
C
Un oiseau que je ne connaissais pas, merci pour ce partage ! Très jolie photo !<br /> <br /> As-tu eu l'occasion de voir ou de photographier un loriot ? Je n'en ai vu un qu'une fois dans ma vie. Ces oiseaux sont splendides !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Cerise
Répondre
H
Le cincle : mon oiseau fétiche, je ne le vois que lorsque je suis en vacances.<br /> <br /> C'est dommage il lui manque un peu de lumière, mais c'est déjà très bien avec ce fond flou et cette netteté : la lumière dans l'œil et les gouttelettes sur le plumage. .. bravo!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt
Répondre
Publicité