Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
21 janvier 2012

Archive...

Pas de possibilité de sortir donc je fouille..

Je continue de creuser.  Mr. Green

Et j'ai retrouvé une ancienne prise de vue.

Exifs prise de vue : f 3.2 - 1/60 s - 200 isos - 09 H 44 -

@+ Fabrice

2012_9417_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme j'aimerais prendre de telles photos !
Répondre
P
C'est une très belle photo...joli effet de transparence sur le corps de l'escargot.
Répondre
M
si fragile petite chose !...
Répondre
J
Ancienne cette image, mais superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Jacques
Répondre
T
....une amie m'a donné ton site !<br /> <br /> je te vole tes photos en les diffusant sur notre tiblog et te fait de la Pub !.....bravo nous avons la même sensibilité ! et la haine de la chasse !<br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> TIPOIS
Répondre
Publicité