Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 janvier 2012

Retour sur le brame...

Avec le mauvais temps,

j'en profite pour regarder mes sorties 2011.

Au cours du brame,

j'avais effectué quelques déclenchements pour réaliser un panorama.

Voici le résultat d'une fusion de 3 prises de vue.

Un moment de repos et une grande quiétude pour les cervidés.

Je revis avec plaisir cet instant si fort d'être en leur présence.

Exifs des 3 prises de vue : f 2.8 - 1/60 s - 640 isos - 18 H 53 -

@+ Fabrice (un clique sur la photo pour l'agrandir)

2012_3_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau panorama qui me donne l'impression d'avoir été pris du côté de chez moi ... Mais je suis peut-être " chauvine "
Répondre
J
Beau pano !!!
Répondre
L
J'aime bien ce format
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Heureusement que tu l'as ressortie!<br /> <br /> Les bois du cerf sont extraordinaires!<br /> <br /> On pense à beaucoup de choses pendant les longues heures d'affût, pour oublier le froid qui engourdit les pieds! :)<br /> <br /> ca peut devenir "cuisant"! LOL!<br /> <br /> Mes amitiés, Fabrice!
Répondre
R
j'aime les photos de "dos" et puis cette jolie discrétion de ta part à immortaliser cette vie de famille.
Répondre
Publicité