Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 décembre 2011

A proximité...

du terrier sous un grand soleil...

Le moment des belles et longues journées pour

l'observation de renardeaux.  Wink

Exifs prise de vue : f 10 - 1/100 s - 200 isos - 14 H 08 -

@+ Fabrice

 

IMG_9181_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau un renard, chapeau pour cette jolie photo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cerise
Répondre
S
bonsoir ,ce jeune renardeaux n ai pas de cet annee ? ils naissent bien en janvier ou fevrier ,pas en decembre?merci de votre reponse pour ce bel animal!!
Répondre
T
Adorable ton renardeau,il faudra quand même que j'y arrive aussi.Je te souhaite une très belle année toute pleine d'excellents clichés .A bientôt .
Répondre
C
Et voici mon commentaire annuel (ce n'est pas bien de ma part), continue comme çà, je suis comme Edmond Dantès, tu me permets de m'évader.. dans ma tête !!!<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à tous ceux que te sont chers.<br /> Amicalement
Répondre
J
Excellent fabrice, on voit bien que l'animal n'est pas dérangé, bravo a toi !
Répondre
Publicité