Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 novembre 2011

A l'écoute...

L'automne annonce la reprise d'autres activités.

Néanmoins, je continue mes affûts en ayant la politesse,

et le soin quand cela est possible,

de rencontrer les chasseurs et porter un gilet fluo.

La nature est généreuse encore cette fois-ci,

une biche sort d'un massif et s'arrêtera à faible distance.

Elle écoute pour prendre une décision.

J'ai plusieurs prises de vue sur son comportement mais celle-ci me plait particulièrement.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/320 s - 400 isos - 08 H 45 -

@+ Fabrice

IMG_0177__FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui surtout n'oublie pas ton gilet fluo.<br /> je vis en lisière de Sologne, alors les chasseurs j'en vois tous les we. je ne suis pas toujours tranquille lorsque mon mari par en forêt faire du vtt, même si comme toi, il porte des vêtements fluos <br /> bonne journée
Répondre
Y
Ça me fait un peu mal au coeur de penser que Celle qui t'a permis ce superbe cliché n'a peut-être pas fini en vie sa journée.<br /> Je hais le monde de la chasse.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
A
Une attitude très sympa et surtout très bien captée.<br /> @+
Répondre
P
Elle aurait pu tourner la tête vers toi, quand même ! C'était la moindre des choses. Je plaisante, bien sûr. Encore une jolie photo pleine de douceur.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
si toi tu as rencontré des chasseurs, j'espère que la belle sur ta photo, ne les as pas rencontrés.<br /> <br /> c'est sûr que tu as intérêt à te protéger en adoptant le gilet couleur "potiron".<br /> <br /> superbe ta photo, j'ai un faible pour les photos prises de dos...
Répondre
Publicité