Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 novembre 2011

Plume....

Mon compagnon d'affût... caché lui aussi !

Des allées et venues pour la recherche de sa nourriture.

Une curiosité qui le conduira

à la distance minimale de la mise au point de l'optique.

Le tout est de placer rapidement le collimateur sur son oeil.

Exifs prise de vue : f 2.8 -  1/400 s - 500 isos - 11 H 01 -

@+ Fabrice

IMG_0313_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me régale ( encore une fois ) à parcourir toutes tes photos du mois de novembre . Je les aime toutes avec un petit plus pour le cerf qui se cache derrière les arbres et aussi ce magnifique compagnon du bûcheron et encore les deux sangliers !!!Toutes quoi !
Répondre
B
J'aime, tout simplement.
Répondre
J
Il s'appelle Plume, ou je n'ai rien compris?<br /> En tout cas ilest magnifique!<br /> <br /> Amicalement, Fabrice.<br /> Jacques
Répondre
P
Cela me rappelle celui qui m'a tenu compagnie durant mon repas la dernière fois que je suis allée au parc ornitho du Teich. Il voulait que je partage avec lui et s'est même posé sur le banc où j'étais assise, juste à côté de moi, ce qui m'a permis de lui tirer le portrait à plusieurs reprises. Ils sont très culottés, mais tellement mignons et vifs.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Salut Fabrice,<br /> Belles couleurs.<br /> Pas facile avec toutes ces brindilles devant. L'oiseau doit se trouver juste derrière les brindilles car elles sont nettes et l'oeil de l'oiseau aussi "malgré" l'ouverture de 2.8 et ta proximité.<br /> <br /> A+ richard
Répondre
Publicité