Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 novembre 2011

Bêtes à soie...

Une sortie où j'ai pu observer quelques sangliers.

Un grand moment car ce sont des mammifères très rusés.

Le moindre bruit, la moindre odeur,

et c'est la fuite assurée...

Exifs prise de vue :  f 2.8 -  1/125 s - 500 isos - 17 H 02 -

@+ Fabrice

 

IMG_0294_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Face à ces sangliers on ne doit pas ètre trop fier quand même...Sublime cette photo.
Répondre
N
2 magnifiques bêtes noires ! jolie symétrie en plus qui améliore l'image. Par contre, peut être un p'tit poil sous ex ;-)
Répondre
R
Pas facile à faire ce type de photo car l'animal est pas facile à approcher.<br /> Bravo Fabrice et à bientôt.<br /> richard<br /> ps: c'est sympa de mettre l'exif de tes photos.<br /> Il manque que les coordonnées GPS (blague ).<br /> J'espère pouvoir bientôt afficher une ouverture de 2.8 sur les miennes.
Répondre
J
Géniale cette image !!<br /> Dommage qu'ils n'étaient pas 3..... :-)
Répondre
J
Belle image de sangliers en éveil, attitude caractéristique de l'animal en milieu découvert.<br /> Pour les côtoyer aussi de temps à autre, je confirme que le moindre bruit ou odeur suspecte les incitent à nous fausser compagnie généralement.<br /> Dans quelques semaines les mâles seront "un peu plus visibles" pour cause de rut. Je ne doutes pas que tu seras au rendez-vous. ;-)
Répondre
Publicité