Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 novembre 2011

Brame 9...

Dans cette belle vallée,

nous nous rendons vers un affût où un cerf lance quelques raires.

Nous sommes installés, les premières lueurs du jour arrivent,

plein d'espoir nous attendons, mais il ne sortira pas.

Deux chevreuils couchés dans le champ regagnent la lisière.

Le jeune brocard remonte vers nous.

Il porte deux dagues, une grande et une petite !

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/80 s - 1000 isos - 06 H 23

@+ Fabrice

IMG_9205_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que des belles rencontres !
Répondre
C
Superbe ! Vraiment pouvoir observer tous ces animaux est une grande grande chance !!!
Répondre
L
Il a un très joli pelage !
Répondre
R
tu as ce don de faire ressortir le personnage principal...j'adore cette photo !
Répondre
B
Dans quelques jours nous serons en Suisse, en pleine campagne, je m'en réjouis car je vais retrouver quelques forets.<br /> Amicalement<br /> L. Hanoi
Répondre
Publicité