Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 novembre 2011

Brame 8...

Un affût du soir en charmante compagnie.

Mon copain et son épouse placés juste en dessous.

Nous profitons d'une belle luminosité.

Une légère coloration de la forêt commence à naître.

Comme venu de nulle part, un cerf jaillit sur la prairie,

nous salue pour disparaître.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/500 s - 640 isos - 18 H 25 - 

(Clique sur la prise de vue.....)

@+ Fabrice

IMG_9192_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes , j'aime la nature ! Hop je m'abonne à ta news . Bonne soirée .
Répondre
J
Quand on voit ce genre de photos,on ne peut qu être contre la chasse à courre,et pourtant il y en a encore pas mal par chez moi en fôret de COMPIEGNE...Très bonne journée.
Répondre
T
Au moins, toi quand tu les vois tu peux les regarder et les admirer encore et encore grâce à tes prises de vue Nous , nous devons nous contenter de passages très furtifs et parfois dangereux au détour d'une route .
Répondre
G
Cet animal et sa pose sont de toute beauté.<br /> <br /> Pour le cadrage, si la rencontre a été furtive et compte tenu du poid du matériel (j'ai testé !), tu t'en sors quand-même vraiment très bien.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> georges
Répondre
J
J'admire ta patience à l'affût. <br /> Merci d'indiquer les exifs c'est une leçon pour les apparntis comme moi.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Jacques
Répondre
Publicité