Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 novembre 2011

Brame 7...

A deux, nous continuons notre approche.

Quelques raires raisonnent dans ce magnifique massif de la vallée.

Une combe parfaitement exposée est retenue pour notre affût.  

Un cerf passe, se couche sur un tapis de mousse puis brame.

L'observation est rendue très difficile car la végétation masque l'animal.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/1000 s - 800 isos - 09 H 46 -

@+ Fabrice

Ps : faite toujours un clique sur la prise de vue pour l'agrandir

IMG_9116_FJ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon bon vieux dictionnaire papier m'a donné la réponse !<br /> Tu es allé chercher un verbe du XIV siècle quand même ...<br /> J'en ai à apprendre côté vocabulaire de chasseur d'image pour ce qui te concerne<br /> bise
Répondre
T
J'ai cherché la définition de "raire" sans succès :-( ça signifie quoi ??<br /> <br /> Sinon la photo est sympa car elle nous montre un animal qui doit être particulièrement impressionnant d'après ce que l'on voit.<br /> <br /> PS quand est-ce que tu nous mets des vidéos ??:-))
Répondre
A
Ah !! ,Quel merveilleux moment nous avons vécus là.<br /> On l'a cherché pendant un sacré moement avant de trouver son lieu de quiètude .<br /> Un de mes meilleurs souvenirs de ce brame 2011 et en plus de le partager avec un copain : une matinée parfaite.<br /> @+
Répondre
C
j'aime bien les images qui montre l'animal dans son élément toujours de grands moments que de voir et entendre le roi de la foret
Répondre
P
Effectivement, il y a beaucoup de végétation, mais on voit bien ses bois.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité