Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 octobre 2011

Brame 3

Ce numéro 3 me donnera la possibilité d'être en contact  avec un groupe.

Depuis un bon moment, mon affût est prêt,

les cris rauques des cerfs raisonnent dans la forêt.

Sans bruit ou geste parasite, J'attends patiemment.

Je surveille la lisière. une biche arrive.

En réalité elles sont 3 : une biche, une bichette et un faon. 

Mais il y a un obstacle entre forêt et prairie : le barbelé !

Chacun passera à sa manière. Une énorme observation.

Quelle aisance pour les une et quelle souplesse pour les autres.

@+ Fab

Exifs prises de vue 1 et 2 : f 2.8 - 1/160 s - 400 isos - 19 H 25

Brame_3_biche__a_Canalblog

Brame_3_biche__b_Canalblog

Exifs prise de vue 3 : F 2.8 - 1/200 s - 400 isos - 19 H 27

(légérement plus proche de moi)

Brame_3_biche__c_Canalblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment super tes photos Fabrice, encore de belles prises en partage, merci....
Répondre
N
C'est extra ce découpe dessus / dessous, pour le passage de la cloture. On a souvent du mal à les repérer en lisière juste avant leur sortie à découvert, bien vu !
Répondre
J
J'aime beaucoup cette série !!<br /> J'imagine les instants fabuleux que tu vis, et qui sont la récompense des heures passées en affût.<br /> Merci pour ces belles images !!!
Répondre
L
magnifiques séquances photos<br /> merci a toi<br /> @mitiés
Répondre
T
Superbe série, tu as dû avoir de belles émotions, ce sont des images rares que je n'avais vu ailleurs !<br /> Merci et chapeau m'sieur ;)
Répondre
Publicité