Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 octobre 2011

Brame 2

Dès 06 heures, je suis à l'écoute.

Equipé et progressant lentement, j'entends un cerf bramer.

Malgrè mon approche réfléchie, les raires cessent !

J'aperçois une autre personne n'ayant pas utilisé les mêmes "précautions".

A mon arrivée sur l'affût, j'observe furtivement une biche et son faon.

Il ne reste plus que le cerf.

Un jeune 12 cors qui ne me laissera que quelques secondes pour les prises de vue.

Exifs de la prise de vue  : f 2.8 - 1/10 secondes - 1000 isos - 07 heures 14.

@+ Fab

Brame_2_cerf_12_Canablog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette fois ci j'ai vu la suite de tes photos du mois d'octobre .Bravo pour tes prises et ta patience .Moi je les entends en ouvrant ma porte et j' en vois quelques fois ( surtout des biches )mais d'assez loin et très souvent dans la pénombre .<br /> Bonne continuation et à bientôt .<br /> Monique
Répondre
O
Toujours des moments exceptionnels à cette époque. Le son du brame dans la forêt, me glace les sangs, heureusement tes clichés n'ont gardé que le meilleur.<br /> On attend la suite...
Répondre
L
Belle prise , les différents tons de couleurs lui vont bien
Répondre
T
Tu as dû maudire celui qui a fait du bruit !<br /> Malgré cela tu nous offres encore une belle image d'une bête qui est déjà impressionnante ...<br /> Vite la suite lolll
Répondre
F
c'est sur que la discrétion est le maitre mot quand on part en observation! il faut se faire tout petit petit .. Cela fait longtemps que je n'ai plus entendu de brame et Dieu sait si j'en ai entendu et vu de magnifiques cerfs ...
Répondre
Publicité