Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 septembre 2011

Grappillage...

Aux aurores,

tout comme ce vol d'étourneaux quittant la plaine

pour rejoindre les vignes,

je vais vous quitter pour rejoindre la forêt où le brame

débute.

Je serais moins présent sur le blog

avec le plaisir de vous y retrouver à l'issue.

PS : Pourquoi "Grappillage" ?

-  les étourneaux : pour le raisin.

-  le photographe : pour quelques prises de vue de cerf   Wink

@+ Fabrice

IMG_8391

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique cliché dans ses couleurs chaudes... une envolée d'étourneaux en forme de coeur dans le ciel. Magie, magie quand tu nous tient !
Répondre
T
Nous attendons avec impatience ton retour ;<br /> je sens / je sais que l'on va se régaler ...<br /> Amicalement<br /> Isa
Répondre
H
Bel envol dans une lumière d'or!<br /> Bonnes balades et belles prises de vue aux brâmes.<br /> mais cela, je n'en doute pas.<br /> @ bientôt
Répondre
B
Ben alors oukilé notre Fabrice ???<br /> <br /> Tu t'es pas fait piétiner par un sanglier j'espère !!!<br /> <br /> :)
Répondre
O
Fabrice adore les biches mais il a de la concurrence en ce moment !!!!
Répondre
Publicité