Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 août 2011

l' attente...

Mais que fait-elle ?

Ma chevrette est toujours en retard...

Bon, en attendant, je profite de cette belle lisière

et d'une agréable luminosité.

@+ Fabrice

IMG_8269

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une femme se doit de se faire attendre ! Et puis le cadre est tellement agréable, que ce n'est pas grave si tu attends encore un peu. Profite du paysage. Pour son prochain anniversaire, offre lui une jolie montre !<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
K
Une très belle journée à toi et je te le souhaite de belles photos
Répondre
C
Parce que tu as rendez-vous ? ;-)<br /> Amitiés et bon jeudi.<br /> Christiane
Répondre
K
En attendant il est drôlement beau ce brocard. La chevrette elle est chez moi lol mais je l'ai vu ce matin elle n'a pas trouvé de nounou pour ses deux petiots mdr. belle journée
Répondre
P
et ça doit être bien agréable d'attendre sa chevrette avec cette douce luminosité... moi même je l'attends aussi sa chevrette du coup !<br /> ;)<br /> pascaleS
Répondre
Publicité