Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
4 août 2011

Papa, maman et moi...

Je vous la présente plus à titre documentaire que photographique.

Une observation "anormale" en cette saison, où 

cerfs et biches ne devraient pas  vivre ensemble.

@+ Fabrice.

PDV_07_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maman maman!<br /> oui<br /> qui c'est derriere avec des grands bois<br /> c'est ton père<br /> ahhhhh! qu'il est gros<br /> oui mon fils un jour tu verras tu seras comme lui<br /> non non je ne veux pas<br /> tais toi et broûte
Répondre
J
Celui ci ne veut pas être en retard pour le brame il est déjà sur la piste des biches ...<br /> A+<br /> Julien
Répondre
J
Ils sont venus poser pour toi !... <br /> Belle récompense pour ta patience !!
Répondre
S
pour certains ,qui ne devraient pas vivre du tout
Répondre
P
Au moins, il est sûr d'être le premier quand ce sera le moment !!!<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité