Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 juillet 2011

Tchernobyl...

Est-ce le résultat de la terrible catastrophe du 26 avril 1986 de la centrale nucléaire de Tchernobyl, 

non, je vous rassure !

Simplement un mammifère sans tête    Mr. Green

@+ Fabrice

@+IMG_8205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sans tête tu dis? Tant mieux il ne t a pas vu...lol
Répondre
M
Les photos de ce blog sont très belles ! Une magnifique approche de la nature !<br /> J'adore, donc je m'abonne à la newletter !
Répondre
D
Avec ton titre, je m'attendais au pire, puis une fois vu la photo et un ouf de soulagement, une bonne rigolade !<br /> Amicalement.
Répondre
B
Une bête sans sans tête ? tu aurais osé faire ça ?
Répondre
P
Ne serait-ce pas un bûcheront qui aurait raté le tronc de l'arbre ? <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité