Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 juillet 2011

Attentifs...

4 oreilles dépassent de cette culture.

Faons de chevreuil et chevrette ayant affronté des conditions météos bien particulières.

En leur souhaitant longue vie.

@+ Fabrice 

 

PDV_07_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cliché, j'adore.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
K
Je ne les avais pas vu ces deux là lol... je repasserai après ma brève absence. belle journée
Répondre
K
Vraiment sublime, je prends beaucoup de plaisir à regarder toutes ces images car j'en mesure à chaque fois le régal de la prise (je vois en gros un chevreuil tous les deux jours par chez moi) Je t'ai rajouté dans ma page de liens : sur la piste des animaux sauvages afin que d'autres puissent venir se promener par chez toi. Belle journée
Répondre
T
Qui a dit que Bambi était un simple dessin ?<br /> Fabrice prouve le contraire et avec talent comme d'habitude ; ça me donne envie de tendre la main et de leur caresser les oreilles (comment ça je délire ?!)
Répondre
P
Bonsoir Fabrice, je passe vous remercier de votre sympathique visite sur mon blog, long vie à ce beau daguet, belle photo de dos, comme sa on ne peut le reconnaître de face si on le croise lol, et mauvais tire pour ceux qui désirerais le voir dans leurs assiette lol, mon père et un grand chasseur, mais ne veut plus de moi à sont coter, car je fait tout pour qu'il rentre vadrouille lol, j'aime la nature et ceux quelles héberges dans ses hautes herbes, et sous les sous bois, A@ Patou.
Répondre
Publicité