Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 juillet 2011

Fin de weekend...

Déjà avec nostalgie,

je pense à la fin de ce long weekend.

Météo pas vraiment sensationnelle mais quelques sorties

dont une avec mon pére. (Objet d'un autre post...)

@+ Fabrice

 

PDV_07_034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais zappé celle ci, elle date mais très belle<br /> <br /> <br /> <br /> @mitiés
Répondre
P
Une jolie composition fleurie très romantique. Une sortie avec ton père a dû bien largement compenser la temps pas très clément.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
C
très belle compo , j'aime beaucoup cette simplicité,c'est pure , presque bouddhique
Répondre
P
Superbe composition. Tout l'été est symbolisé dans cette "aquarelle photographique" !
Répondre
M
Cette photo a un petit côté nostalgique je trouve.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité