Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 juin 2011

cache-cache.....

Cela fait plusieurs sorties que je réalise.

Je rentre avec une carte mémoire totalement vide    Sad

Manque de quoi, je ne le sais pas.     snooty                                

Mauvaise passe ou partie de cache -cache...

@+ Fabrice

IMG_7197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime !!!
Répondre
H
superbe partie de cache-cache!<br /> @+
Répondre
D
J'aime bien ta photo, ce coté timide de la biche.<br /> Amicalement.
Répondre
K
On ne peut pas toujours rentrer avec sa CM remplie, mais si je pouvais faire déjà qu'une seule photo comme celle-ci, rhalala... Je serais aux anges! Elle est splendide! Bravo :) <br /> Julie
Répondre
T
Tu fais tellement de belles photos, tu nous régales bien souvent, donc ne te décourage pas ; le vent tourne tu le sais bien !<br /> <br /> PS bravo pour ton expo, j'ai vu le diaporama tu peux être content de toi ...<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité