Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 mai 2011

Vieille connaissance...

Une sortie que nous souhaiterions revivre plus souvent.

J'ai eu la chance de le croiser en 2010.

Cette année, il était accompagné de 5 cerfs beaucoup plus jeunes que lui.

Bonne semaine à tous.

(Pour la première fois, je participe à une exposition animalière à Longecourt en Plaine (21) le weekend prochain regroupant 15 photographes. Cà va être chaud, il y a 14 grands photographes)

@+ Fabrice

Cerf_velours_2011__Canalblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle lumière ! Cette photo est très belle. Ton expo va être très réussie.<br /> Dommage que mon département en soit aussi éloigné sinon, je serai venu avec plaisir !!!<br /> Bon après midi
Répondre
S
Tu es également un grand, tes photos sont toujours magnifiques. Celle-ci est particulièrement réussie. Encore bravo.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
C
Tu fais parti des grands photographes et tu n'as pas à te sentir "petit". Ce fut encore une fois un plaisir d'être à tes côtés durant tout le week end et félicitation pour ta chevrette lama qui a fait un tabac. J'en ai encore pris plein les yeux avec toutes les belles photos des uns et des autres. A bientot<br /> <br /> <br /> Ton voisin de gauche de l'expo
Répondre
H
Il est vraiment très beau dans cette lumière matinale. <br /> Et félicitations pour cette expo! j'espère que tu as fait de belles rencontres et que tu reviens sûrement avec de beaux projets, c'est stimulant de rencontrer d'autres passionnés.<br /> Bonne semaine, @ bientôt
Répondre
M
salut fab<br /> ne te laisse pas impressioner , toi aussi tu vaut aussi bien que , sinon plus <br /> allé bon courage <br /> A+<br /> jeanmichel
Répondre
Publicité