Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 mai 2011

Chat sauvage...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été en contact

avec un " Felis silvestris " !

D'après mes observations, il semblerait que ce soit une minette....  Wink

Bonne soirée à tous.

@+ Fabrice

Chat_forestier_2011_Canalblog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très bel environnement fleurie pour ce beau félin.<br /> Bravo pour cette belle photo.<br /> @+
Répondre
T
Superbe Fabrice!! J'ai jamais eu l'honneur de croiser cet animal à travers les sentiers Vosgiens, qui sait j'espère un jour pouvoir rencontrer ce félin.<br /> bon week end<br /> <br /> Christophe
Répondre
P
Il (ou elle) est très beau(belle). On voit bien la puissance de son corps plus développé que celui de nos félinous domestiques.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
J
Trop fort Fabrice !!<br /> <br /> Voila, un animal que je n'ai jamais vu, peut-être un jour, en tout cas, superbe image !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
superbe,cher moi il est de gouttière ;-) jamais vu de chat sauvage et tu la très bien mis en image comme d'hab.
Répondre
Publicité