Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 avril 2011

Au bord de l'eau...

Je commence sérieusement à prendre goût

aux affûts de nos amis à plume.  Wink


L'objectif et son utilisateur resteront immobiles pendant 3 bonnes heures

avant d'avoir cette opportunité. La seule.....

Mais une fois réalisée, ce n'est que du bonheur   Agree

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice

Martin_p_cheur_avril_2011_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire sur mon dernier article! Je reviens par ici et tombe sur cette merveille - cadrage, couleurs, bokeh, sujet: tout est parfait. Ta patience paye toujours :) A bientôt!
Répondre
A
Je viens de découvrir votre blog qui est superbe ! Passez voir le miens à l'occasion. Merci.
Répondre
H
Je comprends ton contentement, elle est très belle cette photo de martin.
Répondre
C
Superbe photo,bravo.
Répondre
P
Magnifique cliché (couleur, cadrage, compo). Bravo. Pour ma part, je l'attends toujours... Bonne soirée
Répondre
Publicité