Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 avril 2011

Cincle Plongeur

Dimanche matin, deux grands photographes

m'ont invité sur leur spot.

Une première pour moi, j'ai pu cotoyer ce magnifique oiseau :

le cincle plongeur.

Imaginez le nombre d'heures en observation sur le terrain pour arriver à localiser ce petit être !

Je mesure leur passion et les remercie beaucoup pour ce partage.

@+ Fabrice

IMG_6271

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de souci pour ce partage Fabrice cela m'a fait aussi super plaisir que de te faire découvrir nos amis à plumes.<br /> J'espère que l'on va en voir d'avantage sur ton magnifique site web ;-)<br /> <br /> A+ <br /> Julien
Répondre
B
La patience paie : C'est superbe.
Répondre
M
bonjour fab<br /> j'adore ce cliché , de la patience , tu a du en avoir , pour capter , ce super cliché <br /> bravo a toi <br /> fabrice passe une excellente journée<br /> amicalement<br /> jean michel
Répondre
N
Tu en as de la chance, les grands photographes n'aiment toujours partager leurs coins, ce qui se comprend compte tenu de l'investissement en temps pour les dénicher.... C'est comme pour les champignons!!LOL!!!<br /> Bravo pour cette photo, un sujet remarquable!
Répondre
D
Excellent !!<br /> J'imagine fort bien leur et ta passion, patienter des heures à attendre l'arrivée de cet oiseau.<br /> Vraiment à vous.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité