Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 avril 2011

Matin Auvergnat…

Bonsoir à tous. 

Retour sur le Net depuis une petite absence.

Notre projet s'étant finalisé,

je vais pouvoir reprendre mes sorties.

Le weekend dernier, un séjour en Auvergne entre copains passionnés.

Le grand air et la convivialité m'ont redonné du tonus.

@+ Fabrice

Auvergne_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle photo de paysage, j'adore les plans qui se chevauchent, la brume... superbe!<br /> A+! Julie
Répondre
C
Très joli paysage sous la brume matinale.<br /> Bonne soirée Fabrice.
Répondre
B
Très beau paysage avec sa brume. Contente de te retrouver comme les autres bloggueurs ; tes beaux clichés nous manquaient. A bientôt.
Répondre
B
Le merveilleux spectacle de la nature ! Moi aussi j'en profite en ce moment, ce qui me coute un bon rhum !!! Superbe paysage Fabrice !<br /> <br /> :O)
Répondre
M
bonjour fabrice<br /> et !!!! c'est avec un grand et réel plaisir de te revoir , nous allons pouvoir nous régaler , devant tes superbes clichés<br /> fab , passe un bon week end <br /> amicalement<br /> jean michel
Répondre
Publicité