Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 février 2011

Finesse et tendresse...

Hier soir, je me suis fait une petite balade.

Pas bien loin, juste sur mon disque dur !

Une composition aux teintes pastels nous rappelant les beaux jours.

@+ Fabrice

Insectes_pastels

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli plan sur cette scène de vie très chaude !!!
Répondre
B
Charmants tipules très bien saisis. L'arrière plan est très esthétique. La symétrie avec la brindille orange à droite est top!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tipules "dos à dos"!! LOL!<br /> Extra, cette photo!!
Répondre
E
Fabrice : A mon avis ,en regardant cette image , quelque chose me dit qu'il y aura des tipules dans les champs cet été !! Avec cette image tu pourrais participer au concours photos de la réserve de Séné ; va voir sur ce lien <br /> http://www.sene.com/reserve-naturelle/detail.php?k=217&rp=133&PHPSESSID=4ce76594f69f5418e4e2d1064f6e64af .<br /> Bonne soirée et bonne balade sur ton DD !!<br /> <br /> Amicalement<br /> Eric
Répondre
C
et bien il y en a de belles choses sur ton disque dur ;-)) une très belle compo , j'aime beaucoup!bravo
Répondre
Publicité