Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
31 janvier 2011

Neuf...

Hier, une journée d'observation dans le chatillonnais.

Cette compagnie de sangliers  traversera à bonne portée,

malheureusement à contre jour.

Au nombre de neuf, il dépasse d'une heure ma sortie.

@+ Fabrice

IMG_5808

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Fabrice,<br /> <br /> ben oui, j'ai un peu disparu de la blogosphère... Mais j'ai pas oublié les bonnes adresses comme la tienne !! Je m'attarde sur cette superbe image, parce que c'est pas tous les jours qu'on en voit passer autant !! Mieux vaut les voir passer en photo d'ailleurs, plutot que devant son capot !!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail, je suis toujours aussi admiratif !<br /> <br /> :O)
Répondre
R
Apparement il ne fait pas bon trainé dans le coin ,vu leur attitude .<br /> Toujours bien placé notre homme des bois :-) .<br /> @+
Répondre
R
c'est-t'y pas beau la liberté ! quel plaisir de les voir courir ainsi.
Répondre
P
Ils foncent tête baissé. Chaud devant ! J'entends le bruit de leur galop rien qu'à regarder ta photo.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Belle dynamique !! Une troupe à l'attaque ; le coté penché donne plus de puissance à la troupe
Répondre
Publicité