Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 janvier 2011

Digitales...

Une composition florale pour le plaisir des yeux.

Il faudra attendre le mois de juin pour les revoir lors de nos promenades.

@+ Fabrice

Ambiance_digitales

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces fleurs, j'en avais d'ailleurs photographiée l'an passé. Un peu de couleurs dans la grisaille hivernale... ça fait du bien.<br /> Je profite de mon passage pour te dire que je t'ai "tagué" suite à mon "taguage" par Lula.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sylvie en Lorraine
Répondre
H
Ah! les digitales quel magnifique sujet, mais quel sujet difficile... ici belle lumière, l'ambiance y est.<br /> @+
Répondre
P
Chic des fleurs !
Répondre
P
Heureusement que nous avons encore nos photos pour profiter des fleurs estivales. <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Belles couleurs sur ces clochettes , elles sont en grande quantité
Répondre
Publicité