Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 décembre 2010

Sol gelé.............

Pendant les fêtes de fin d'année, il y a toujours un moment

pour retrouver les animaux.

Ne serait ce que pour brûler pendant les heures d'affûts,

quelques calories des copieux repas........

De sublimes observations et

une "intimité entre photographe et mammifères".

@+ Fabrice

IMG_5454__FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis tons bleutés pour cette image !<br /> Il n'a pas l'air d'avoir chaud ton ami le sanglier...<br /> Et toi, tu as brûlé les calories en trop ! :-))
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> Jpréfère quand même un autre style d'intimité... RolalaaaA... je ne voudrais pas qu'il vienne me chatouiller une de mes joues pendant que je rêve de l'Europe... Par contre si un loup croisait mon chemin ce serait formidable ! Peut-être qu'un jour ... yake l'avenir qui le sait !<br /> <br /> Bonne fin d'année cher Fabrice et un tout grand merci pour tes merveilleuses photos partagées tout au long des mois passés. <br /> <br /> A mon avis ton équipement vestimentaire actuel pour l'affût ne doit pas être tellement différent du nôtre ici au Québec. Perso j'ai un manteau matelassé de plumes aquatiques... Yapluskavoler ! lol !<br /> Bonne soirée et à bientôt sans oublier mes<br /> grosbecsduquébec pas trop froids (-10°C à 13h30)
Répondre
Y
La "Photo" , ça se mérite.<br /> Bien joué.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
R
coucou Fabrice, je vois que j'ai loupé plein de belles photos ces temps derniers...le réel n'a laissé que très peu de place au virtuel.<br /> <br /> comme il est un peu tard pour te souhaiter un bon Noël, je te souhaite néanmoins une belle semaine festive en tous genres.
Répondre
Publicité