Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 décembre 2010

Lunaire...

En regardant  plus près du sol,

j'avais l'impression d'observer un endroit lunaire

avec en fond  notre planète  éclairée à l'ouest !

Mais à qui appartenait ce mât ?

@+ Fabrice

Brin_herbe_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais loupé celui la! je suis ko! MAGNIFIQUE
Répondre
B
J'aime enormement cette photo ! Bonne soirée
Répondre
J
Salut Fabrice,<br /> L'ambiance de cette photo est vraiment top! J'aime la composition mais dommage qu'il manque un peut de netteté sur la brindille.<br /> A+<br /> JO
Répondre
D
Bien vue cette compo originale !!<br /> Amicalement.
Répondre
M
comme je l'ai dis a tous , cela faisait un moment que je n'étais pas passer( cause perte de ma mère ) , alors je te rends une petite visite<br /> sincèrement je suis en admiration sur ce cliché <br /> bravo fabrice<br /> amicalement<br /> jean michel
Répondre
Publicité