Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 décembre 2010

Sobre tableau...

Ce weekend, une présence accrue sur le terrain.

Les observations seront lointaines.

Une composition hivernale :

Biches et jeunes alertés par les chiens quittent leur remise........

@+ Fabrice

IMG_5300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le ciel est aussi blanc que le sol, ce qui fait très bien ressortir les animaux.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
une jolie course, même si elle est provoquée par des intrus.<br /> <br /> vivement les prochaines chutes de neige pour nous ravir les yeux, les animaux sont tellement beaux sur ce fond blanc.
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Triste que ce soit l'hiver pour les animaux qui ont la vie dure pour se nourrir et qui ont froid oui ! Ravie de voir ceux-ci actifs en faisant de l'exercice oui ! Belle photo Fabrice ! Bravo !<br /> D'autant plus que l'hiver la déco végétale est plus rare et habille donc moins... Perso j'aurai trouvé la photo nue s'il n'y avait pas les branches de l'avant-plan ! <br /> <br /> Grosbecsduquébec et à bientôt
Répondre
R
Salut Fabrice,<br /> J'adore ta photo, je ne trouve pas particulièrement de tristesse (sauf à savoir que c'est à cause des chiens ...) . Une photo à la Vincent Munier ! Ben oui, du blanc, du froid, des animaux, une histoire (des biches parcourant la plaine). <br /> Je me permets une petite critique, en sachant que tu n'y peux rien : je trouve que les arbres en premier plan sont un peu trop présent. Voilà, c'est dit !<br /> A bientôt.
Répondre
J
Très beau N&b !<br /> Merci pour le partage de ces instants !<br /> Tu as bien d'en profiter, la neige est fondue...
Répondre
Publicité