Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 novembre 2010

Jeune chevrette...

Une prise de vue réalisée en mode portrait.

Un effet de plongée lié au relief écrase un peu l'animal.

Pas évident de changer de position surtout lorsque le sujet

est relativement proche du photographe.

Le but primordial étant de respecter la quiétude des animaux.

@+ Fabrice

IMG_5151

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime!!
Répondre
J
Bien-vue Fabrice, je n'en ai pas encore vu depuis que la neige est là, alors bravo, pas simple pour eux ces temps ci !!
Répondre
N
Très bien cadrée, avec cette branche enneigée!<br /> que tu dois te geler à attendre!!<br /> Mais quand arrive ces lutins, tu dois oublier le froid... par enchantement!<br /> J'ai été un poil déçue que tu n'aies pas vu ma renarde... J'ai si peu l'occasion de faire des photos de mammifères!<br /> Mais elle repassera à 2 autres occasions!!<br /> Bonne soirée, Fabrice!
Répondre
D
Un beau cliché, au milieu de la nature enneigée. J'aime bien ce style de photo qui nous montre tes conditions de prises pas toujours facile et la vie des animaux, un formidable mélange d'harmonie.<br /> Amicalement.
Répondre
L
Belle prise , elle me fait un peu peinr dans toute cette neige
Répondre
Publicité