Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 novembre 2010

Rouge sang...

Composition estivale pour nous redonner du tonus !

Car la météo prévue en fin de semaine ne serait

pas formidable pour une sortie...

@+ Fabrice

IMG_8503

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux fleurs sont comme deux crêtes de coq perdues dans les blés. Ces fleurs sont les fleurs du souvenir , par uniquement de l'été mais aussi de l'ancienne guerre.<br /> Cette compsition verticale est bien vue , originale , mais cette grande graminée me gêne quand même un peu. L'oeil s'arrête dessus en premier , c'est dommage mauis je te remercie de nous avoir donner un brin de soleil en cette saison maussade.<br /> Bien amicalement<br /> Eric
Répondre
L
Une photo simple mais efficace , c'est très joli , un petit coté romantique
Répondre
F
j'en connais plus d'une qui serait ravie de faire un joli tableau de cette photo
Répondre
P
Cela ferait un beau tableau. Il ressort magnifiquement, ce coquelicot.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
C
ooh j'adore ces fleurs , un de mes fils m'en ceuillait au retour du collège .....derrière une église a Valence !! je les ai fait secher entre des morceaux de buvard , c'est tellement fin et delicat , et cette couleur ....<br /> Moi j'ai jardiné ce matin , apres les trombes d'eau de lundi sur notre Ardeche , le temps est plus lumineux , et donc on gratte ici et là ...<br /> bonne journée , a bientot
Répondre
Publicité