Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 novembre 2010

Mouche...

Voici une ancienne prise de vue retrouvée sur mon disque dur.

"Regard lointain du brocard et une mouche opportuniste sur son dos"

Un souvenir intense.

Pour la petite histoire, cela se passe pendant le rut du chevreuil.

En lisière, camouflé, je suis assis au sol ,  appareil photo numérique à main levée.

Quelques mètres nous séparent, il ne me détectera pas ........

@+ Fabrice

Broc_canalblog_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on dirait qu'il s'adresse à la mouche ! peut-être lui dit-il : je t'avais dit de ne pas me suivre...que l'on pouvait nous voir...tiens...je savais bien que Fabrice était dans les parages, maintenant on va avoir la vedette !<br /> <br /> oh ! je suis puérile, hein...<br /> <br /> ta photo est parlante.
Répondre
D
Une bien belle photo, surtout le regard de ce brocard !!<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Très joli regard de profil, c'est une belle prise de vue qui ressort super bien sur le fond clair. Bravo Fabrice.
Répondre
C
tout en douceur :-))
Répondre
J
Superbe! Si tu en retrouves des semblables n hésite pas à nous en faire profiter...Bonne journée
Répondre
Publicité