Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 novembre 2010

En Meuse...

Ce weekend, un retour dans mon village natal.

Une journée en forêt communale où j'ai pu profiter d'une matinée ensoleillée

et d'un après midi pluvieux moins bon pour le matériel.

A l'écart, quatre chevreuils seront observés au bas des Damezelles.

(Petit clin d'oeil aux connaisseurs des lieux).

Pendant cette sortie, de nombreux souvenirs traverseront mes pensées.

@+ Fabrice

1- Coup de langue

IMG_4905

2 - figé

IMG_4906

Publicité
Publicité
Commentaires
R
d'un coup, tu me plonges dans l'univers Disney, Bambi qui a fait verser plus d'une larme aux petits comme aux grands.<br /> <br /> c'est cette sensibilité que je retrouve au regard de ces deux photos, merci à toi de passer des heures à capter de telles images, pour que nous les regardions bien au chaud.
Répondre
R
Bonjour Fabrice,<br /> Je pense préférer la deux à la un :<br /> - sur la un, je trouve que le format carré "enferme" un peu la bête et ne lui laisse pas assez d'espace sur sa droite là où elle semble aller.<br /> - la deux, justement, la chevrette a plus d'espace et peut partir, elle a aussi une attitude très aérienne qui donne une sacrée pêche à cette photo.
Répondre
C
Une fois de plus deux superbes photos.
Répondre
T
Sympa la chevrette, j imagine ce qui a du se passer dans ta tête en parcourant ces chemins d enfance...<br /> bonne soirée Fabrice<br /> <br /> Christophe
Répondre
J
Une belle journée quand même dis donc!!<br /> Bien dégagée ta futaie, c'est un plaisir de voir ces animaux dans de pareils endroits
Répondre
Publicité