Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 novembre 2010

Noir....

Bien caché car lui aussi est toujours sur ses gardes !

Je me trouvais en contrebas et il se détachait bien du fond.

Cela donnait un joli contraste avec ses reflets "noirs bleutés".

Bonne journée

@+ Fabrice

Corbeau_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, mes respects !<br /> Ce bel oiseau est beau et fier comme un prince. J'adore les nombreux détails de son plumage. Excellent !!!
Répondre
P
Effectivement, elle ressort très bien. Et elle ne se méfie pas puisqu'elle te tourne le dos.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Wiwi ils l'ont dit les Amis blogueurs ! Le noiraud a fière allure sur sa petite butte !<br /> <br /> J'aime bcp les oiseaux noirs pris en photo car nous pouvons mieux distinguér les reflets une fois la cible mise "en boîte"<br /> Merci à Ramage pour les infos bien intéressantes...<br /> Donc je dis : bravo pour cette belle prise !<br /> A bientôt et <br /> Grosbecsduquébec (nous avons revu le jeune renard furtivement au J.Bot. et il est tout gros poilu pour affronter l'hiver ! Yessss...Quelle belle fourrure à présent !!!
Répondre
R
Salut Fabrice,<br /> Tout a été dit dans les précédents commentaires!<br /> Mais c'est vrai que c'est un oiseau qui n'a pas vraiment la cote et pourtant il a belle allure. Bien joué pour l'approche!
Répondre
R
Les corvidés sont malin et ne se laissent pas facilement approcher. Bravo pour cette prise.
Répondre
Publicité