Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 octobre 2010

Corail...

Non, je ne me suis pas dirigé vers la photographie sous marine !

Il s'agit tout simplement d'un champignon :  la  Clavaire pâle.

En arrière plan, une autre se dessine en ombre chinoise.

@+ Fabrice

IMG_2083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ,avec un beau bokeh!!
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> Oui c'est beau et très spécial comme apparition !<br /> Les bois nous offrent en ce moment de bien jolies scènes et les couleurs sont mm plus jolies qu'en été. <br /> Voilà une bien belle photo !!<br /> <br /> Youpie... nous pouvons encore profiter de l'automne avant que tout disparaîtra pendant l'hiver à moins que dans ta région la neige et le gel ne durent qu'un petit moment. Ici tout reste couvert de glace et neige de décembre jusqu'en avril et pas un mètre carré de verdure sera visible pendant cette période qui va durer et durer et encore durer ! Aglagla quand j'y pense ! Alors vive l'automne tant qu'il dure !!<br /> A bientôt et grosbecsduquébec
Répondre
P
Effectivement, cela ressemble à du corail. Bien vu. Et c'est très joli, surtout dans cette ambiance sombre sur laquelle elle ressort bien.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
F
j'adore les sous bois en ce moment, je bombarde aussi dans le champignon tellement ils sont beaux ...<br /> le titre est bien trouvé
Répondre
B
Superbe ! Que la nature est belle ! ...
Répondre
Publicité