Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
2 octobre 2010

Regret...

Mon premier raire photographique !

Dommage que ce cerf soit arrêté juste derrière l'arbre.

Mais en forêt, dans son milieu naturel, il ne peut en être autrement.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice

IMG_4374

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas évident de pouvoir prendre ce prince de la forêt entrain de bramer...j'ai également une photo<br /> semblable sur mon blog...en tout cas bravo pour tes photos pour cette saison 2010 du brame j'ai l'impression que tu es dans une région riche en cervidés.Remarque nous aussi on a pas à se plaindre dans les vosges.Par contre je trouve que cette année n'a pas été aussi intance que l an passé j ai vécu moins de belles choses au brame.<br /> <br /> je sais pas ce que tu en penses toi Fabrice?<br /> <br /> à bientôt Christophe<br /> http://lafaunesauvagevosgienne.unblog.fr/
Répondre
R
cela doit faire un peu froid dans le dos quand même d'entendre le brame...on doit bien sentir là toute la puissance de l'animal !
Répondre
L
C'est vrai c'est un peu frustrant !!!J'ai pensé à toi car mercredi dernier je suis parti écouter le brâme du cerf dans la forêt d'IRATY .Quel bruits !! ; mais je ne les ai pas vue .
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Tu y étais et tu as pu le shooter... peu importe le tronc d'arbre... <br /> <br /> Ca doit faire un fameux son dans la foret... Hier je me promenais avec Jack dans le bois et je me suis rendue compte une fois de plus que le moindre bruit s'entend et donne une autre tonalité qu'ailleurs ! Alors j'imagine le brame de l'animal !<br /> Ah ce que j'aimerais pouvoir en entendre un dans le bois !<br /> A bientôt l'Ami et <br /> Grosbecsduquébec où le soleil brille mais fait "frette" ici !!! Il gèle déjà la nuit... c'est parti pour le froid !
Répondre
P
c'es souvent qu'il le prene pour ecran
Répondre
Publicité