Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 septembre 2010

Chevrette du soir ...

J'aime aussi les observer et pouvoir les prendre dans leur milieu.

Une composition avec un tas de pierres et branches mortes.

@+ Fabrice

chevrette_Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait qu'elle t'a repéré, mais tu l'intrigues plus que tu ne lui fais peur.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> Là pas de doute, la chevrette t'a repéré !<br /> Encore une très belle prise que je découvre sur ton blog ! Merci pour ce partage...<br /> Grosbecsduquébec et à bientôt
Répondre
B
Je vais me répéter : Toujours aussi génial
Répondre
J
de retour , je vois que tu ne perd pas la main , <br /> tes clichés , sont tout simplement fabuleux<br /> et je dirais comme framboise , tu les hypnotises !!<br /> ALLE A + MON AMI<br /> jean michel
Répondre
F
tu les hypnotises ou quoi ?
Répondre
Publicité