Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 août 2010

Petit oiseau ...

Lors d’affût, je suis toujours attentif à la moindre présence animalière.

Ce sera encore une  pie grièche tenant en son bec une guêpe.

Seul son corps apparait.

@+ Fabrice

IMG_3893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce blog bravo<br /> amicalement. Dominique
Répondre
J
Encore une bien belle image !
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> Très belle prise ! Surtout que les pies grièches deviennent rares !<br /> <br /> Ici elles ont pratiquement disparues du paysage canadien. <br /> Bravo pour l'oeil attentif et la belle photo qui en résulte !<br /> Grosbecsduquébec plein soleil
Répondre
S
Magnifique Pie-grièche ! Tu as de la chance de pouvoir en observer lors de tes affûts. Ici, je n'en ai vu qu'une fois et très furtivement...<br /> A bientôt
Répondre
P
Moi non plus, je n'ai jamais eu la chance d'en voir une en réalité. Elle est très jolie.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité