Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 août 2010

Canada...

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager quelques prises de vue

faites chez nos cousins "Outre Atlantique" . Quel beau pays avec ses immenses forêts 

et ses lacs.

Fabuleux souvenirs, je n'ai qu'une idée, ce serait d'y retourner pour revoir les orignaux au bord du St Laurent lors de l'été indien.

@+ Fabrice

IMG_2945

IMG_2931

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de rentrer de vacances, 15 jours passé en Dalmatie (Croatie). Mais le Québec me fait rêver. Un jour peut-être pour ne pas dire sûrement.<br /> En tous cas merci pour le partage et bravo, tes clichés sont magnifiques.<br /> A bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
K
Même sur un territoire étranger tu n'a aucune difficulté à faire de magnifiques photos.. Vraiment superbes ces animaux, j'adore! Merci pour le partage! :)
Répondre
L
Bonjour !<br /> ça doit être sacrément impressionnant à voir en vrai !<br /> en tout cas les photos sont superbes !!<br /> ça donne envie d'y aller !
Répondre
S
Superbes bêtes ! Quelles cornes impressionnantes. Bravo pour ces sublimes observations.<br /> A bientôt
Répondre
C
Que ces bois doivent être lourds à porter !!!<br /> Merci Fabrice pour ces superbes photos.<br /> Tu dois en avoir de bien belles en réserve...<br /> A bientôt.<br /> Christiane
Répondre
Publicité