Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 août 2010

L'envers du décor...

C'est très rare, mais cette fois,

C'est le photographe animalier qui s'est fait tirer le portrait....    dance

Merci à  mon amie pour les prises de vue.      Agree

@+ Fabrice

IMG_5417_

IMG_5420_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis impressionné par le camouflage tout autant que par l'objectif !! Mazette quel engin ? Ca m'intéresse vraiment, c'est quoi ???<br /> <br /> :O)
Répondre
S
super cette photo <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> daniel
Répondre
S
Waouh !!! merci de nous montrer l'envers du décor ! c'est impressionnant et le résultat est superbe !
Répondre
K
Je suis contente de pouvoir voir les conditions de prise de vue! J'ai une image plus précise en tête à présent :) Que de préparatifs! Mais ça en vaut la peine au vu de tes photos :)
Répondre
S
Le genre de photo que l'on voit trop rarement !! Bravo pour le matos et la technique qui va avec bien sûr !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité